Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

Ayu Empty
MessageSujet: Ayu   Ayu Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

Ohayö / konnichiwa Mina !!
C'est donc Ayu qui commence, parce que c'est la seule connectée RazzP
NAh !


Bon bon bon, comme je suis une gentille fille, je vais vous faire une ptite présent de la personne que je suis quand même.
Alors, officiellement, je m'apelle Esther, mais bon, mon pseudo principale c'est Prince Ayumii, ou Ayu pour les intimes... yipi
J'ai 15 ans depuis bientot deux mois, et j'habite dans la merveilleuse ville qu'est Montpellier dans le sud de la France.
Pour ce qui est des mangas, j'aime a peu près tout les styles, mais dernièrement je lis plutot du seinen, shonen, et yaoi..
mes mangas cultes :
- Gunnm
- One Piece
- Fullmétal Alchemist
- Dreamland
- Bleach
- Kurosagi, livraison de cadavres a domicile
- goth
- manhole
- Love hina
- Loveless
- Kaikan Phrase
- DN angel
- Alice 19th
- Vampire knights
- chobits
- Death Note
- Cantarella

et encore pleins d'autres que j'oublie... mais bon ^^'
Sinon, mes loisirs euuuh.. dessiner enorment ( a l'occaz je vous montrerez deux trois de mes dessins pourris x_______X ) faire de la musique, chanter, faire du piano, faire chier mes amis, sortir en ville, danser comme une folle en plein milieu de la rue quand c'est bondé pour avoir la place de marcher, et d'autre conneries dans le genre... xD

Bon après, niveau musique, je dirais que j'aime le rock, le métal, l'emocore, l'aternativ, la house, l'electro, la hard tech, le classique, le reggay, le ska, le métal sympho mélo et néo, le J-rock et le visual kei..
enfin bref, des groupes comme Muse, System, My chemical Romance, 30seconds to mars, Mika, Nirvana, green day, good charlotte, Superbus, cramberries, the Cure, HD color, YUI, gazette, Dir en grey, I. Gakari, see-saw, Kagerou, AnCafe, X Japan wow , Nightwish, immortel ad vitam, Rosenstolz, Radiohead, Beethoven, Mozart, Rachmaninov, Ska-p, Tryö, Martin Solveig, Cascada, et encore pleins d'autres.. ^^

Que dire d'autre... euuuh... a oui xD
les films.. Je suis pire que fan de Tim Burton, c'est mon idéal cinématographiquement parlant. donc naturellement, mes films préférés: L'étrange noel de Mr Jack ( mon préféré de tous, mon film culte, mon amour, mon.. aaaah rien que d'en parler.. mmhh .. ) , Les noces funèbres, Edward aux mains d'argents, Sleepy Hollow, Big fish..;
Ensuite, les studio Ghibli avec Miazaki : Le chateau ambulant ( Haaru je t'aime Shocked ) le voyage de Chihiro, le chateau dans le ciel, princesse mononoké...

Et pour fiir dans les films, je dirais place au plus grand ecrivain afro-anglais, JRR Tolkien.. ;Avec ses oeuvres sublimes que sont le seigneur des anneaux 1,2, et 3 ...

Ensuite xD ( sa doit etre le 5 ensuite... ) pôur les livres ca va plus vite.. donc la collection Tolkien, du seigneur des anneaux au similarion, tout les amelie Nothomb, Abarat de CLive Barker que personne ne connait xD, Maupassant ( le Horla surtout ), 1984 de george Orwell, le parfum de Patrick Süskind, et tout les Pierre Bottero...

Voilà voilà, mon blog : http://ayumii-sama.skyblog.com

Si vous avez plus de questions vis a vis de moi, jetez vous là ! > https://mantv.exprimetoi.net/les-indiscretions-des-membres-f5/ <
Jvous attends Wink

Bisùùùù All !
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
 
Ayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mog Ayu Nana Team :: Mog Ayu Nana Team :: Atashi Sakuranbo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser