oyo mina-san!!!! bon heuuu je suis pas très douée pour les présentation, alors ayez pitié de moi...
alooors : moi, c'est Hachi (tiré du manga nana, pour ceux qui connaissent). Le "-sama", c'est juste pour frimer un peu..
mmmh... j'aiii 14 ans (et demi s'il vous plaît ^^ ) et j'habite dans la charmante ville nommée castelnau-le-lez. Avant j'habitais à montpellier et j'allais à l'école du jeu de Mail.
*cherche de quoi parler*
ah oui!! mes mangas d'amûûr que j'aime lire : nana, naruto, battle royale, Hunter X Hunter, Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, love hina, yuyu hakusho, kenshin, GTO, Hikaru no Go, Kyo... puis d'autres sûrement mais comme je suis qu'une miséreuse boulette, je ne m'en souviens plus
ensuite ,comme musique je ne dirais pas mes goûts ou je vais me faire jeter sauf l'electro (je pense que ça passera^^) pour faire du jump dessus
bien sûr j'aime mes amis, beaucoup rigoler et parler avec eux de choses que d'autres ne comprennent pas ( c'est très amusant
)!!
heuuu après.. ah bennn, bien sûr : je suis en seconde au lycée joffre à montpellieret je m'y plais bien ( en seconde SES , mais je fais LV3 japnais en plus)
puis j'aime le japon, le japonais, la nourriture japonaise et las vegas XD
Mon but dans la vie : aller au japon et pouvoir y travailler ( ce qui implique de le parler couremment, etc...)
Voila j'ai raconté ma life, c'était kiffant, et je suis désolée si ça vous a ennuyés
et puis, je suis fière d'être l'une des premières à être inscrite
voili voilou a bientôôôôt