Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Hachi desu DATTEBAYOOO!!!!

3 participants
AuteurMessage
Hachi-sama
posteur trogoldyte
Hachi-sama

Hachi desu DATTEBAYOOO!!!! Empty
MessageSujet: Hachi desu DATTEBAYOOO!!!!   Hachi desu DATTEBAYOOO!!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:25

oyo mina-san!!!! bon heuuu je suis pas très douée pour les présentation, alors ayez pitié de moi... Sad
alooors : moi, c'est Hachi (tiré du manga nana, pour ceux qui connaissent). Le "-sama", c'est juste pour frimer un peu.. alien
mmmh... j'aiii 14 ans (et demi s'il vous plaît ^^ ) et j'habite dans la charmante ville nommée castelnau-le-lez. Avant j'habitais à montpellier et j'allais à l'école du jeu de Mail.
*cherche de quoi parler*
ah oui!! mes mangas d'amûûr que j'aime lire : nana, naruto, battle royale, Hunter X Hunter, Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, love hina, yuyu hakusho, kenshin, GTO, Hikaru no Go, Kyo... puis d'autres sûrement mais comme je suis qu'une miséreuse boulette, je ne m'en souviens plus Razz
ensuite ,comme musique je ne dirais pas mes goûts ou je vais me faire jeter sauf l'electro (je pense que ça passera^^) pour faire du jump dessus
bien sûr j'aime mes amis, beaucoup rigoler et parler avec eux de choses que d'autres ne comprennent pas ( c'est très amusant cat )!!
heuuu après.. ah bennn, bien sûr : je suis en seconde au lycée joffre à montpellieret je m'y plais bien ( en seconde SES , mais je fais LV3 japnais en plus)
puis j'aime le japon, le japonais, la nourriture japonaise et las vegas XD
Mon but dans la vie : aller au japon et pouvoir y travailler ( ce qui implique de le parler couremment, etc...)

Voila j'ai raconté ma life, c'était kiffant, et je suis désolée si ça vous a ennuyés Embarassed
et puis, je suis fière d'être l'une des premières à être inscrite cheers cheers
voili voilou a bientôôôôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Hachi desu DATTEBAYOOO!!!!   Hachi desu DATTEBAYOOO!!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
><

Alors Hachi a oublié de signaler que c'est plus qu'une fan des musique de Naruto, et surtout "riraito"
mais sinon c'etayy bien Maymayy ^^

Very Happy
https://mantv.exprimetoi.net
Hachi-sama
posteur trogoldyte
Hachi-sama

MessageSujet: Re: Hachi desu DATTEBAYOOO!!!!   Hachi desu DATTEBAYOOO!!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:45

hhhhhhhhhh c'est vrai ça!! j'ai oublié de le préciser!!!! je suis aussi fan de love shine (chanson de DDR ^^) pardon d'avoir omis de le préciser affraid
Nana
Adminou Venérée
Nana

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Hachi desu DATTEBAYOOO!!!!   Hachi desu DATTEBAYOOO!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Bieeennnveenniiitttaaa miss!
Notre premier "mogayunana"fan xD

bon, je vois que mademoiselle Ayu vous connez.. alors c'est bien bien xD

je dis n'importe quoi!

bonne integration et merchii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hachi desu DATTEBAYOOO!!!!   Hachi desu DATTEBAYOOO!!!! Icon_minitime

Hachi desu DATTEBAYOOO!!!!
Page 1 sur 1