Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ?

Aller en bas 
2 participants

Alors ? Votre fin de Dreamland est plutôt..
Happy End puissance 20 : les fleurs, les soleils, les cuicuis, tout le monde vivant et un calin géant pour se reconcillier!
[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_lcap0%[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semi Happy End : Des couples des bisous, des gens contents, les méchants morts, mais quelques gentils aussi..
[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_lcap75%[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Banal : rien ne change et Dreamland disparait.
[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_lcap0%[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tragique : Lydia et Terrence se séparent, terrence retrouve pas sa mère, et devient télécommunicateur..
[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_lcap0%[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sadic&Gore : Gros bain de sang, les membres dechiquetés, les monstres de Dreamland dans la réalité qui bouffent tout le monde, le sang, le sang, le sang..
[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_lcap0%[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, d'un coté, Osef quoi.. Il n'y pas de bonnes ou de mauvaises situations..Si je devais résumer ma [ ..]
[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_lcap0%[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Je ne participerais pas à ce débat, mon Teddy personnel n'a pas encore réagit. xD
[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_lcap25%[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Empty
MessageSujet: [ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ?   [ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:16

Ohayôôô !

J'étais en cours, entrain de dormir a moitié, la bave coulant sur la chaise.. ( Nan quand même pas UU' ) lorsque l'idée d'un nouveau débat sur Dreamland a assaillit Teddy, mon seul neurone.
Je me suis dis.. Comment les autres voyent la fin, the last live, de Dreamland ?

Pour moi, déjà va y avoir la guerre.. Mais qu'est que Reno va trouver ensuite ?
Est que Dreamland va continuer d'exister quand ils vieilliront ?

Est que Savane fera un strip tease pour ses lectrices à la fin ? *_____________*

Bref..

Vous voyez comment les épisodes a suivre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Empty
MessageSujet: Re: [ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ?   [ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

Toi t'as Teddy ( bonjour Teddy! Moi c'est Nana... j'savais pas que ta maîtresse ne possédait que toi! Quel malheur) qui marche de temps en temps.. heureusement ça te rattrape un peu..

Breeeeeeeeeef ! Pas mal comme débat..

Perso, DreamLand la fin je la vois pas trop trop.. Y aura eu la gué-guerre; Shun et Terrence vont se battre (obligé!), mon bel encapuchonné viendra aider Terrence( j'espère du moins...), et puisLe fan service serait pas mal... Savane en striiip-tease Razz

Bref.. en gros, mon Teddy personnel n'a pas voulu y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dreamland ] L\'auteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mog Ayu Nana Team :: Mog Ayu Nana Team :: Dreamland, Le Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser