Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une petite Pixie est passé par là =D

3 participants
AuteurMessage
Pixie
Newbie *o*
Pixie

Féminin Nombre de messages : 3

Une petite Pixie est passé par là =D Empty
MessageSujet: Une petite Pixie est passé par là =D   Une petite Pixie est passé par là =D Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:46

Aaaah oki c'est là que je dois me présenter x'DD
(ouais la grosse paumée)

Bon et bien, Mouah! J'ai plusieurs surnoms, mon plus anciens MzellePixie, qui est devenu Pixie, puis pour mon petit nom un peu trop commun Mily, et sinon baaa maîtresse ou Marie-Françoise-Gudule (quel classe ce prénom u__u)
pour faire simple, on va dire Pixie (tout un blabla rien que pour me décider)

Je trône à Montpellier comme tous ici =)
et puis donc j'ai 16ans(et ça sert à quoi de le savoir? -__-)
Tais-toi Ecchi, je sais que t'es pas content ce soir-_-' (ouais ouais je me taille)
bon vent!

Je suis aussi en seconde au lycée Joffre (LV3 russe mais c'est juste de passage)
puis j'aime pas parler de ces milieux appelés scolaires, ça me déprime ...
vivre dans une société avoir des règlements, suivre comme des moutons (je meuurs)
Bon donc c'est pas mon truc u__u (veux pas dire que j'ai des sales notes x'D)

Je suis toujours à moitié sur terre alors je dérive facilement sur d'autres sujets aussi oo'

Je fais trop de choses en même temps et je suis(verbe suivre OD) plus aussi alors ça aide pas (je t'ai dis que ça n'avait pas d'intérêt -__-')
mais va-t'en -_-
(ok ok)

J'ayme dessiner <3, faire mumuse avec ma basse [qui me pète surtout les doigts], écrire des trucs que je termine jamais, rêver [énormément], me faire des lavages de cerveaux à la musique [c'est vrai que ça évoque pas mal de sentiments et d'images]

J'ayme un peu près toutes les lectures tant que c'est imaginatifs =)
en mangas je lis pas mal de shojo mais j'ayme le reste aussi:
[si je refais ma bibli] Love Hina, Chobits , Angelic Layer, xxxHolic, Kenshin le vagabond, 3x3 eyes, Negima, Naruto, Bleach, Battle Royal, Angel Sanctuary, God Child, Fairy Cube, Ludwig revolution [ pourquoi la suite n'est toujours pas parue T__T], D.Gray-man, Lovely complex, School rumble, Death note, Loveless, Parmi eux, Venus vs Virus, Excel Saga, Paradise Kiss, Yuréka, Rozen Maiden, Dears, Stray little devil, ... bon puis je sais plus la suite.

En anime: Fullmetal Alchemist (<33), Chrno Crusade, FLCL, Samourai Champloo, Black cat, Jigoku Shojo, Grenadier...

Et en musique, en majorité tout ce qui s'associe à une forme de rock quelconque oo (surtout si la partition de basse pète)
le groove aussi c'est cool et le funk, pop, ... puis tant que c'est bien joué et chanté et passionné, ça vaut en général u__u

Mes amis sont très importants pour moi (je mise un peu trop sur eux)
(limite j'oublie ma famille)

puis mon but de puis mes 9ans c'est de faire scènariste et dessinatrice de Bd =)
(bien que je vaux pas encore grand chose x'D)
(et aussi que mes histoires partent dans tous les sens)
(puis faut toujours que ce soit un truc chelou dans les relations u__u')
(bon c'est débile)
Et j'aimerai monter un groupe qui a la classe avec mes amies et faire des concerts dans le monde entier OD (enfin ça c'est plus un trip, si on s'est mises à la musique c'est pour être sûres de garder un lien même sans se voir)
Et je suis en pleine période de questionnement alors mes raisonnement vont loin et s'égarent donc je deviens N'IMPORTE QUOI!

Et je vais finir par me taire parce que ça fait déjà pas mal.
Kiraaa<3 viens ici que je te caresse les cheveux >w<
Kira: ... *regarde en coin* ... *se casse*
Frustratioooon <'3
Ecchi: mais nan mais nan u__u *me fait un pat pat sur la tête*

Ne jamais avoir peur d'avoir Honte!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Une petite Pixie est passé par là =D   Une petite Pixie est passé par là =D Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:55

Waouuh une longue présentation *_____________*

Bieeenvenuue en tout cas sur le forum !

Si t'as des questions hésite pas, je suis là pour t'aiiider !

Et une schizophrène de plus sur le Fow ! =D
https://mantv.exprimetoi.net
Nana
Adminou Venérée
Nana

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Une petite Pixie est passé par là =D   Une petite Pixie est passé par là =D Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:29

Oh.. Tu me plais xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite Pixie est passé par là =D   Une petite Pixie est passé par là =D Icon_minitime

Une petite Pixie est passé par là =D
Page 1 sur 1