A l'intention de Ayu-sempai -->
(Nan, mais je sais qu'il est pas sorti ! ><` J'suis pas k**ne nan plus ! Ils sort le 9 Juillet xP)Donc, meuwa c'est Ryuka-chan, j'habite aussi dans la charmanate ville de Castelnau-le-lez, et avant j'habitais à Montpellier et avant, re-Castelnau-le-Lez et avant Talence et avant St-Etienne du Grès (cherchez pas, vous connaitrez pas --') et encore avant à Papeete ! =D Voiiilà !
J'ai 14 ans et je vais au charmant collège (pourris --') de Castelno'... Je vais aussi à l'aumonerie - ou je me tape des puta*n de délire à chaques fois xD - mais ça tout le monde s'en fou... x)
Aleuuuurs... Je suis - évidemant - une grande fan de MANGAS ! En particlulier Dream Land - qui est, il faut le dire, le meilleur manga du monde - mais aussi, Nana, Naruto, Lovely complex, Princess Princess (ça je keeff' xD), Loveless, Le jeu du chat et de la souris (hein Ayu ;p), Gakuen Heaven, Death Note, Naruto, Urukyu, Get backers, GTO, Love hina, Hikaru no Go, Kyo, XXX Holic, Vitamine, Global Garden, Complex, Hunter X Hunter, C'étais Nous, etc, etc... (Dizouley pour ma pauvre petite mémoire xD)
Après, la zik... Aleurs... ROCK FOREVER !!! (mon keef du moment ->
xD)
J'aime : Faire la k**ne, aller au dédicaces de Reno à Ikoku vek Sabine avec nos Mc Do' à la main et passé pour des keune (Numéros 6 et 7 ! =D en plus y'avais un mec qui nous a gratté --'), envoyé ballader les relous de sky, regarder des animés gratuits sur Dailymotion (même si je les finis jamais xD), me taper des trip à la cam vek mes keuupines, surtout pas l'école, aller à Ikoku et passer mon aprem' à lire, la musique, Elles, Eux, etc, etc...
Hum... bien sur, je ne serais pas sur ce blog si je n'étais pas follement amoureuse du Japon ! =D La bouffe, les gens, la musique, les mangas (xD) Tout est génial chez Eux !
Et puis voilà ! ^^
J'épère que Ayu-sempai est contente maintenat et que je n'aurais pas à craindre la venu de Musclor (=S)
Bizzoux les gens !