Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEDICACES /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

DEDICACES /!\ Empty
MessageSujet: DEDICACES /!   DEDICACES /!\ Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:52

Voilà les dédicaces du mercredi 21 novembre 2007 qui a eu lieu à Ikoku, dans la fan cav' à 14h30 ... Nous étions Ayu et moi, les deux premières Smile

veuillez excuser la mauvaise qualité.. il faisait moche ce jour et c'est pris d'un portable

de plus Ayu, si tu pouvais mettre ce sujet en Post-it ^^

[ En CONSTRUCTION Smile Mon ordi rame trop en ce moment gomen! ]

https://i.servimg.com/u/f22/11/73/96/16/nity10.jpg => première partie de la dédi de Nanako-chan
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Adminou Venérée
Mog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/11/2007

DEDICACES /!\ Empty
MessageSujet: Re: DEDICACES /!\   DEDICACES /!\ Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

heuuuu... j'ai rien moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

DEDICACES /!\ Empty
MessageSujet: Re: DEDICACES /!\   DEDICACES /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:47

Vu que Nana est nulle pour uploader des fichiers, je m'en occupe xD

On commence par la mienne, parce que je l'aiiiime *___________*
-Wotang et Siegun ( Siegun que j'ai deja sur le tome 2 xD )
Spoiler:

- Pi ensuite Celle de Nanako partie 1 : Nity
Spoiler:

- Nanako partie 2 : Terrence pitiiit ^^
Spoiler:

- Et enfin, hors caté, le boulet qui se demande en dédicasse, mais qu'on n'aime trop.. Yannou, Alias Hentaisan Very Happy
Spoiler:
[spoiler]


Et voilà pour cette serie.. ^^ Je previens qu'il y a bientot une dedicasse de Reno a Hideeekiiii Very Happy


Bisuuu <33
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

DEDICACES /!\ Empty
MessageSujet: Re: DEDICACES /!\   DEDICACES /!\ Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:55

je réctifie :

Dédi à ALBUM (rue de l'aiguillerie) mais PAYANTE ...

voilà ...


au arrête de me traiter de boulette Yuyu!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka-chan
posteur trogoldyte
Ryuka-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Castelno'
Date d'inscription : 25/04/2008

DEDICACES /!\ Empty
MessageSujet: Re: DEDICACES /!\   DEDICACES /!\ Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:24

Non mais je rêêêêêêêve !! Oô Vous avez pas encore parlé des dédicaces de le Comédie du Livre de cette année ? >< Fan indignes !
Donc, je disais. Les premières dédi, vendredi aprem'... (séchage de cours >< C'est pas bien :p Mais bon, on préfère aller aux dédicaces de Reno Lemaire que de voir la sale tronche de Mme. Piron... T__T Et pendant deux heures en plus ! =X Enfin bref, c'est pas important, revenon aux dédicaces...)

Donc, on était les premières, on est arrivées à 1h30, et on a attendu sagement, le temps que Môsieur veuille bien commencer (& terminer aussi) son Kebab, qu'il tourne en rond pendant je sais pas combien de temps, qu'il finisse de taper la dicute avec Clem (xD) qu'il aille acheter sa nouvelle encre ("le pot est trop beau !" je cite Reno lui même hein --'), & qu'il s'installe enfin ! On a vu Nana-chan ! =D Elle était trés contente quand j'ai di un petit "Moi j'y suis sur le forum..." xD (Danse de la joiiiie !)

Breeef, on commence avec la dédi du 4° Tome (que j'vais pas faite à Ikoku Vu que c'était qu'une seule par personne)

Spoiler:

Un mââââgnifique dessin de Romain ! =DD

Spoiler:

& puis, la colorisation par Salim de mes premières dédicaces de l'année dernière ! ^^

Spoiler:

Spoiler:

Après, on est allée faire un tour et on est revenue pour refaire la queue et re-avoir des dédi (les grosse maniaques vous savez xD)

Donc, j'ai demander le fameux Casquette-Man, le pote d'Isaac dont vous cnnaissez pas le nom ! =D Moi je le sais, il me l'a dit ! Twisted Evil Nananèèèèèèreuh ! xD
Mais là j'ai pas de foto, il est chez ma Môman ! =( J'en mettrais une dès que possible ! ^^

Puis le lendemain, les préparations pour le cosplay, etc, etc... Finalement, on les filles ont pas fait le concours... Bah, tant pis... la prochaine fois ! ;p N'empèche qu'on a quand même refait le queue pour re avoir des dédi ce jours là. Un new perso, je sas pas qui c'est ni quel est son pouvoir... Apparement, ça a un rapoort avec des oiseaux vu qu'il a fait des plumes... On véra bien =)

Spoiler:

Et voilà ! C'ets fini pour aujourd'hui !! J'y retourne cet aprem, peut être que je vais encore faire une dédi, je vais voir... Surement la flemme de faire la queue xD
Gros bizzoux les gens !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

DEDICACES /!\ Empty
MessageSujet: Re: DEDICACES /!\   DEDICACES /!\ Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:03

OHAYO MINNA-SAN!

Ryuka-chan ^^ !!! j'y étais aussi dès vendredi (pas cours...AU MOINS .. je ne sèche pas les cours...)

Très jolis dédicaces que tu as là ^^ J'ai l'impression que les miennes il les fait moches exprès U___U ( je me suis d'ailleurs faite passer pour une grosse dingue avec mon excentricité Shunienne )

Brefouille... Quand tu parles de Casquette-Man, le pote d'Isaac j'l'ai aussi en dédi sur le tome 4 .. Avec Shun ce sont mes perso préférés ( I love you I love you I love you )
Mais par contre il avait pas voulu me dire son nom U____U Et le sobriquet de Casquette-Man est hyper cheum et piiis donc t'y touches pas et son VRAI surnom c'est " Le mec mystérieux tout en noiiiiir -hyper fort- ( si on veut le rajouter) -et hyper zeeen- (si on veut aussi le rajouter)"... * je me fais encore passer pour une débile...*
Bref, vas y tu m'envoies un mp avec son nom et si ça te dérange pas, ton msn ( que je t'embête)

Ce qui suit est à lire que si vous êtes fous...C'est-à-dire si vous voulez un spoil assez gros et dérangeant.. U___U Si vous êtes maso quoi
Spoiler:

J'ai pas pris en photo les dédi que j'ai eu faudrait que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka-chan
posteur trogoldyte
Ryuka-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Castelno'
Date d'inscription : 25/04/2008

DEDICACES /!\ Empty
MessageSujet: Re: DEDICACES /!\   DEDICACES /!\ Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:55

Ouais, ben le VRAI nom de Casquette Man c'est :(hum, j'le dis ou pas ? Chèèè pas, dificile, difcile ! >< Ouais, nan, en fait, vous attendrez le 9 Juillet ! pig ) (Puis je m'en fou de sécher les cours moi ! xP)

Alooooreuh ! Jersey Puma, c'est un new perso qui apparait dans le Tome 5 ! C'est une fille, une rockeuse (d'après reno, & elle a un sal caractère aussi, il pense qu'elle aura des fan ^^), elle a les cheveux ROSE et voilà ! Bon, évidement, vous connaissez Reno, il dira jamais le Pouvoir de Mam'selle, il a djà dit le nom alors --'

Ah oui ! J'ai un SCOOP !! ! Je connais le nom de a troisième invocaion de Savane qu'il a gagné avec Mobi Dick et Moustik ! Vous savez, celle que on a pas vu la tronche et rien du tout ! C'est bon, vous y êtes ? Alors, il se name FURY (like the dog xD) & c'est un POISSON DE FEU !! Explication :

Alors c'est dimanche, il fait pas beau, il pleut & y'a quand même une giga queue devant le stand IKOKU à attendre pour les dédi de Dream Land. Un type vient faire dédicacer le bouquin de son pote mais quand Reno lui pose laquestion pour savoir ce qu'il veut faire desuus, l'interressé lui répond qu'on ne lui a pas donné d'indication précise & que donc il ne sait pas. Au pif, il répond un "Savane" vite fait. Reno, égale à lui même :
Reno : Ok, pas de problème. ^^
Il dessine, il dessine. Là, je suis pas trop parce que je suis en train de faire la queue pour la colo & que je me prends la tête avec la meuf qui vient de gratter toute la file. Brefn, passons. Donc, Reno dessine et à la fin, je jette un coup d'oeil au dessin : sur la page d'à coté, il a fait un gros poisson ! Un espèce de mélange entre Mobi Dick, Kannine & Bibi (pour la queue).
Reno : Alors, j'ai dessiner la troisième invok' de Savane, celle qu'on voit pas ! ^^
Le type : Merci beaucoup, c'est super ! -^o^-
Reno : Bah de rien ! =)
Evidement, je peux pas m'en empècher, même s'il a déjà commencer le dessin suivant.
Moi : &, elle s'appelle comment cette magnifique invocation ?
Reno me regarde (vous savez, le regard qu'il a quand on le tre de son monde là, de quand il s'arrête de dessiner), réfléchit trente secondes à ce que je viens de dire puis sourit :
Reno : Elle s'appelle Fury.
A ok, je comprends pourquoi il souriait ! x)
Reno : En fait, c'est un poisson de feu. Il l'a prise pour Terrence ! =)
Yeah ! Un truc en plus que je sais et els autres non ! xD mais ça je vous le dit quand même ! =) Ca me fait plaisir ! =P

Alleer, bizzoux ! =) flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kirupacana
posteur trogoldyte
kirupacana


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

DEDICACES /!\ Empty
MessageSujet: Re: DEDICACES /!\   DEDICACES /!\ Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Mon Dieu tu sais tout ca ?!!!!

Moi je connais le nom de casquette man euuuuuuuh xp !!!

Meme si j'ai un peu oublié :D

Donc pour les dédi, faut attendre 3heures pour n'en avoir qu'une ><
Espece de lent de Reno ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEDICACES /!\ Empty
MessageSujet: Re: DEDICACES /!\   DEDICACES /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEDICACES /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mog Ayu Nana Team :: Mog Ayu Nana Team :: Les retours des Dédicaces de Reno ^o^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser