Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
+2
Ryuka-chan
Ayu
6 participants
AuteurMessage
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:39

Tout d'abord, bienvenue à tous.

Vous êtes bien arrivés sur un forum de déjantés, de personnes bizarres, mais de personnes respectives entre elles, qui respectent un certain nombre de règles, qui sont les suivantes:

- Le language SMS dans les messages et les abréviations sont très mal vu, on est sur un forum, et pas sur ton portable. Ca te coûtera pas plus d'ecrire correctement, et ça servira à ce que tout le monde se comprenne.

- Il est interdit de poster des messages à propos racistes, injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
L'administration n'est pas responsable en cas contraire de son membre, dont l'adresse Ip sera enregistré en cas de plainte.

- Chaque membre reconnait que chacun de ses messages exprime la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

- le double post dans les sujets est interdit, attendez d'avoir reçu une réponse, le forum n'est pas un un lieu propice au monologue, mais un lieu de discussion.

J'attends de chaque membre qu'il approuve ses règles et les respecte, pour la bienséance de tous et du forum, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
Ryuka-chan
posteur trogoldyte
Ryuka-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Castelno'
Date d'inscription : 25/04/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:23

J'approuve les règles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-sama
posteur trogoldyte
Hachi-sama


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

Ayu, tu me fais peur avec ce ton si solennel , j'en oublierais presque que tu es.....ben Ayu quoi.
enfin bref, puisqu'il faut le faire je le fais, même si c'est dur : j'approuve ces règles également queen


[ Edit Yuyu ] Mddr Faut bien que veux tu.. C'est les regles quoi >Smile [ /edit Yuyu ]
Revenir en haut Aller en bas
Baku
Posteur novice
Baku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:02

J'approuve entièrement les règles de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Newbie *o*
Pixie


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49

Coucou =D
j'approuve donc les règles puis que je le dois (je tenterai quand même de vous mettre quelques messages subliminaux pour vous ramener dans ma secte <3)
Bon j'avoue, je vais pas souvent sur des forums, donc je sais pas trop comment ça marche, je m'y ferai u__u
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:06

Ne t'inquiete pas va Pixie, on t'aidera =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
kirupacana
posteur trogoldyte
kirupacana


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54

Bon bah en tant que novice dans ce domain, j'accepte les règles hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mog Ayu Nana Team :: Administration ^o^ :: Règles à Respecter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser