Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mog

Aller en bas 
AuteurMessage
Mog
Adminou Venérée
Mog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/11/2007

Mog Empty
MessageSujet: Mog   Mog Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:42

Salut salut!!!!

Moi c'est Laure,alias Mog comme vous avez pu le constater*sans blague*!!!!
J'ai 25 ans, et oui, je sais, 25 ans, c'est beaucoup, mais que voulez vous, vous aussi vous y passerez!!! Very Happy
Ce que je fais dans la vie.... Pour le moment, je suis Agent Administratif Au Service Des Assurés *c'est comme ça que c'est écrit sur mon contrat de travail*, bref, beaucoup de mots pour dire que je suis dans l'administration pour le moment, et que c'est pas mal comme boulot *surtout pour glander*!!!!

Ce que j'aime comme mangas, la liste est longue, très longue... Mais bon, essentiellement Bleach, Nana, Naruto, Dreamland, I'll, Clamp, les princes du thé, Gundam Wing, Vampire Knight, Kaikan Phrase, Get Backers, Gravitation *yaoi pawaaaaaaaa!!!!* et pleins d'autres..... Donc tous les genres, du Shonen, Shojo, Yaoi, et tout le tralala.....

Mes animés préférés: I'll, Gundam Wing, FF7 AC, X, Saiyuki, Bleach, Naruto, Myasaki....

Mes films préférés: Battle Royal, Moon Child, Danse avec les loups, Le grand Bleu, Dune.

Mes loisirs... Hum.... La en ce moment, c'est cartons, déco et triturage de méninges pour mon futur appart'. Sinon, bah j'adooooooooore passer du temps sur le net et lire des fanfictions, lire des mangas, écouter la musique, je dessinais aussi, mais vu que je ne trouve plus de modèle qui me donnent envie, bah j'ai arreté, je joue a la play aussi, j'aime faire chier mon père et mon entourage, faire des conneries, bref, une vrai gamine, mais que voulez vous je me suis arrétée au stade 13 ans, et je suis toujours au pays de Peter Pan *sauf que moi je vole pas*

J'aime: Pleiiiiiins de trucs, mais en priorité, l'homme de ma vie, Gaara, avec qui je file le parfait amour *je suis vraiment atteinte*, les mangas, la musique, le Japon, mon PC, mon lit, l'autre homme de ma vie Yazoo, mes zamis, et tout ce qui s'en suit!! *et en plus ça rime*

J'aime pas: Me lever le matin, le poisson, les raviolis, qu'on me bassine sur mon avenir, qu'on me prenne pour une courgette et la politique.

J'écoute: Gackt sama, Ayumi, Orange Range, Hyde, Yoko Kanno, Blast et Trapnest.... * Merde aucuns groupes Français ni Amerloc, tu crains ma fille*


Je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire... Si ce n'est que comme je suis un fou, j'ai posté 2 fois le même message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
Mog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mog Ayu Nana Team :: Mog Ayu Nana Team :: Atashi Sakuranbo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser