Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre méchant préféré ?

AuteurMessage
Baku
Posteur novice
Baku

Votre méchant préféré ? Empty
MessageSujet: Votre méchant préféré ?   Votre méchant préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:21

Je fais ce topic pour toutes personne normale qui se respecte et qui, comme tout le monde, préfère les méchants au gentils ^^
Donc, le but est simple, dites les méchants que vous préférez par-dessus tout les méchants et dire dans quel manga ils sont et pourquoi vous les aimez ! Bien sûr, méchant de veux pas forcément dire "du côté obscur de la force" mais quelqu'un qui se comporte pas très gentiment avec les autres (genre : Kyo dans les débuts de Samuraï Deeper Kyo). Si y en a trop, vous choisissez, merde >.< Le maximum étant 5 (parce que sinon on s'en sort plus :p)
Je commence donc :

_ Bakura de Yu-Gi-Oh! : Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi mon surnom c'était Baku ? ^^
Pourquoi lui, un personnage voué à l'échec dans un anime enfantin ? Parcequ'il est trop beau ! Parcequ'il a trop la classe ! Parcequ'il a failli gagner ! Parcequ'il a plusieurs lui-même (comme moi) ! Parce que c'est un sadique de première et que c'est mon maître adoré >_________________<
C'est pas compliqué pourtant ...

_ Gin de Bleach : Parce que son sourire énerve tout le monde ^^ et qu'il est super fort et que ça aussi ça énerve tout le monde. Il est la représentation parfaite des sadique sans émotion : Toujours souriant.

_ Migiri de Blood Sucker : Parce que c'est un dieu tout simplement, il manipule les gens, il en fait ce qu'il veut, il ne les consiédère comme des moins que rien, il veut dominer le monde ! Il est magnifique tout simplement, sadique sur les bords, cruel envers tout les humains et autres personnes voulant se dresser contre lui. Et souriant lui aussi.

_ Envy de Fullmetal Alchemist : Parce que c'est vraiment un sadique de première. Prendre l'apparence des gens que nous chérissons et nous tuer avec ces derniers, c'est délicieusement machiavélique ! Rire quand on torture quelqu'un au point d'en avoir mal aux côtes, frapper sans limite les gens qu'on ne supporte pas, insulter les gens qui nous font des remarques qui nous plaisent pas ... ah la belle vie !

Et pour finir :

_ Ziggy dans Dreamland : C'est vrai que sur le coup, moi je le prend pas trop pour un méchant mais ... Si on réfléchit bien c'est pas très sympa de vouloir tuer des gens qui s'aventure chez soi ... *s'imagine entrain de tuer Ayu parcequ'elle est rentrée chez elle pour manger des glaçons* ... Nan c'est pas sympa du tout même XD
(Je plaisante n'Ayu je t'aime très fort !)

Voilà pour moi, j'ai hâte de voir vos méchants à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Adminou Venérée
Nana

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré ?   Votre méchant préféré ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:37

Bon, je joue au jeu, le seul problème c'est que je suis amnésique à mon âge, et je risque d'oublier certains personnages .

Bien, bien bien, voici mes p'tits méchants adorés!

BLEACH
- Ulquiorra : Sublime... Magniquifique... Je l'adore.. Avec ses yeux verts, son teint blanc, ses cheveux noirs et ses "larmes" ... Il est intelligent, il a la classe.. il m'excite (xD) J'suis complètement in love!
- Gin : Comme Baku-chan. Dès que je l'ai vu, avec cet air vicieux... j'ai hulré " KYAAAAAAAAH ". Il a vraiment une tête à énerver tout le monde =D

DREAMLAND
- Shun: OK, y en a qui vont dire " mais elle est folle! Shun il est chez les gentils! Elle a disjoncté la p'tite là!" mais pour moi, il est chez les méchants ! Parce que :
1/ Il a couché avec miss Prévice.. donc il est au service d'une saigneur chauchemar
2/ C'est un futur héros dans la grande guerre (alors que Terrence est le futur fouteur de merde)
3/ J'ai plein de raisons plus ou moins décentes...

LE JEU DU CHAT ET DE LA SOURIS
- Imagase: C'est pas un méchant à proprement parler, mais sa vicissitude me rend dingue >< Ca m'rend complètement folle.. J'pète les plombs! Il est trop excitant ... ( euh, non, je ne suis pas perverse du tout cheers ) Nan, sérieux, il est craquant et trop sexy et trop ... tout. Sauf qu'il est gay. et c'est un dessin U___U

D.GRAY-MAN
- Tiky Mitt: La classe ce mec...Il est kuroshiro.
- Road Kamelot: Une vraie peste, cette descendante de Noé.
- Yuu Kanda : Son caractère pourri, ses cheveux, sa classe, Mugen, son allure... YUU PAWAAA!

Bon, voilà le début, j'en rajouterai dès que je m'en souviendrais des autres.

La traversée du temps
Mog
Adminou Venérée
Mog

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré ?   Votre méchant préféré ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:14

Hum.. Bon Tout d'abord en number one:

SEPHIROTH!!! C'est LE méchant le PLUS COOL du monde de TOUS les jeux vidéo!!! Boss de Final Fantasy 7... Il est splendide et c'est la classe incarné!!!

Seto Kaiba De Yu-Gi-Oh!: Lui aussi bonne classe, bonne bouille, j'adore et j'adhère!!!

Jackal de Get Backers. Plus tordu que lui tu meurs, et j'adore ça!!!!

Ulquiorra de Bleach D'accord avec Nana. IL EST TROP COOOOOOOOOOOOOL

Lucifer d'Angel Sanctuary. Ptain lui c'est quand il veut et ou il veux!!!!!

Fuuma de X. Il a la classe lui aussi mine de rien...

Luciole de Samuraï Depper Kyo. Bon même si il revient vers Kyo, il est d'abord méchant... J'adoooooore sa tête en l'air, il en a rien a foutre de ce qui se passe autour de lui, et ce qu'il aime dans la vie, c'est observer les chenilles..

Et je mettrai en dernier l'homme de ma vie Gaara bien qu'il soit premier dans mon coeur, car avant qu'il passe gentil, il faut tout de même préciser qu'il était un peu vers le coté obscure de la force...
http://www.perdu.com
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré ?   Votre méchant préféré ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

Omg.. Le topic qu'il fallait xD
alors pour moi..

Envy De FMA. parce qu'il a trop la classe, & qu'il est plus que sadique.. <3

Kasuo Kiriyama de Battle Royale. Parfait tout simplement, sans sentiments, magnifique, virtuose en tout..

Ace D Monkey de One piece : Et vouii, il est considéré comme méchant, comme il fait parti de l'equipage de barbe blanche, qui est contre Luffy.. Il est suuublimmee Maamiiyaaa.. <3

Le 1er Cavalier de Mär : Parce qu'il est sadique, & qu'il vit que de Haine.. <3

Et pour finir, Shun & Prévice de Dreamland : Parce qu'ils sont trop beaux, et qu'ils font des bébés ensemble.. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre méchant préféré ?   Votre méchant préféré ? Icon_minitime

Votre méchant préféré ?
Page 1 sur 1