Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blood Sucker [ Reliés / Seinen ]

AuteurMessage
Baku
Posteur novice
Baku

Blood Sucker [ Reliés / Seinen ] Empty
MessageSujet: Blood Sucker [ Reliés / Seinen ]   Blood Sucker [ Reliés / Seinen ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:03

Je vois déjà vos yeux s'agrandir devant ce nom totalement pas connu (ou presque). Désolée mais je me suis sentie obligée d'en parler ! C'était une question de vie ou de mort.

En gros, le destin de Yusuke Himukai (saleté d'humain >.<) s'est noué en cette nuit fatale où sa petite amie, Kikuri (sale humaine blonde >.<), a été tuée devant ses yeux par un vampire âgé de 200 ans nommé Migiri (haaan ! Powaaa ! <3). Depuis lors, il reste prostré dans une chambre du centre de prévention des épidémies obsédé par le souvenir de Kikuri. Mais un jour, il reçoit la visite d'une femme étrange qui va lui demander de le suivre. Il va alors rejoindre une équipe spéciale de la police chargée d'enrayer l'épidémie de vampirisme (personellement pour moi, c'est eux les méchants XD) qui est en train de s'abattre sur le Japon.

Yusuke Himukai : Ex-tueur en série, il est devenu policier deux ans après que sa petite amie Kikuri se fasse vampiriser par le seigneur des vampire Migiri, maintenant il veut la tuer, étant donné que sa femme chérie d'amour est devenue une vampire (je les comprendrais jamais ces jeunes ...)

Kikuri : Elle a été pendant longtemps une fille utilisée par une secte qui se servait d'elle comme ... "prêtresse" (Mais bon ... une secte avec une prêtresse ... ça veut surtout dire qu'ils se servaient d'elle pour faire genre "étreignez-la et vous connaîtrez l'avenir" mais en gros les gens payaient pour faire l'amour avec, avenir ou pas.) elle fut ensuite capturée par deux vampires, Kazuma et Kuraha, et tout ça pour être vampirisée à la fin ... c'est pas malheureux.

Hideko Maezono : Vampire sans être vampire ... Elle fait partie de l'organisation "anti-vampire" parcequ'elle n'a que les inconvénients de ces derniers et qu'un seul avantage. En fait, elle crains à mort le soleil (alors que certains vampire ne le craigne pas), elle doit se nourrir tout le temps de sang (alors que mon Kazuma que j'aime il en avait pas besoin), elle ne peux pas se régénérer aussi vite qu'un vampire normal (ah ... ça c'est embêtant ...), MAIS elle a leur agilité et leur puissance combative. Mouais, pas trop équivalent tout ça ...

Hikage/Makiri : Bon, là ça devient un peu plus interressant. Il était le meilleur ami de Yusuke et ils étaient tueurs à gage tout les deux (avec la soeur d'Hikage). Finalement, l'amitié pour Yusuke grandit, grandit, grandit encore .... Bon, finalement il l'aime et il a envie de lui faire des bébés .... L'horreur, c'est que quand il devient un vampire il avoue ses sentiments à Yusuke et Yusuke ben .... Il lui dit qu'il acceptait ses sentiments avant mais maintenant il aime Kikuri (c'est bête ...). Hikage ne lui en veux pas et lui apprend même comment tuer les vampires et il veut l'aider à sauver Kikuri (bon ... c'est pire que de l'amour Oo). Mais finalement il le déteste ... Je sais pas encore pourquoi ...

Migiri : (LE beau, LE grand, LE merveilleux, LE sensuel, LE super canon, LE dieu, LE magnifique) chef des vampires ^^ (je pense que vous avez compris qui je kiffe à mort dans ce manga XD)

Hazuki : Vampire MAGNIFIQUE, qui a aimé une femme qui avant devait être MAGNIFIQUE, mais qui a dut se séparer d'elle (haaan ....), SUPER fort Oo, mon ancien préféré (si si) mais ...... Trop fanatique de son MERVEILLEUX maître ... Il lui a offert son corps pour qu'il réssucite (je vois déjà vos esprits pervers s'imaginer des choses) en gros, il se coupe la tête et place la tête de son maître sur son corps et il mourute ... (vous n'imaginez pas le désespoir que j'ai ressentit)

Kazuma : Vampire qui se fait tue par Yusuke et Kikuri quand il tente d'enlever cette dernière ... Il est pas apparu longtemps mais j'l'aimais bien ^^

Kuraha : Vampire utilisant des techniques ninjas et se battant comme un dieu (même si je l'aime pas ... *j'vous jure c'est dur de l'avouer XD*)

Kume : Homme étant très fort au maniment du sabre, il aime jouer au jeux vidéos et fait très enfants ^^ Sympathique mais .... Bon je vais pas vous le dire histoire que vous aussi vous soyez totalement dégoutés quand vous le lirez ^^

Yuzu : Jeune vampire que Yusuke a connu dans l'orphelinat et qu'il a adoptée quand il l'a revue .... Elle est trop choupi ! Elle est toute pitite, elle toute coriace !!!! Trop mignonne >____________< Mais .... elle a une passion assez embêtante pour le sang ...

Bon je m'arrête là parce que j'ai déjà dit quelques personnages secondaires et si je me mets à tous les dires on est pas sorti de l'auberge. Donc voilà à peu près.

Scénario : Saki Okuse
Dessin : Aki Shimizu
Editeur : Kabuto
Nombre de volumes parus au Japon : 12 (série terminée)
Nombre de volumes parus en France : 8 (et nous ne savons jamais la parution des autres tomes ... Je crois qu'ils en sortent un chaque année u__u')
Genre : horreur, SF, action (un peu de hentaï au passage)

Présentation de l'édition :
Mélange détonnant d'horreur, de science-fiction et d'action, Bloodsucker vous garantit des sensations fortes. La création d'une société marginale de vampires rend un hommage aux classiques du genre vampirique tout en y ajoutant une touche de modernité bien particulière. Attention, ce manga mord !

Mon avis personnel :
Pour tout vous dire, j'ai découvert ce manga en feuilletant mon premier magazine sur les mangas. J'ai flashée dessus O__O. L'histoire est magnifique, les gens sont merveilleux, les scènes d'action sont très bien réalisée, les dessins sont très réalistes, chaque personnage ayant un caractère différent offre plus de curiosité, un peu de hentaï pour ce qui aime, bref, le manga parfait. De plus, c'est un manga qui nous montre bien la réalité, puisque tout le monde meurs =D J'me comprend : Dans la vraie vie, vous aurez beau aimez quelqu'un à la folie, il va mourir un jour. Dans les mangas on a tendance à faire comme dans tout ce qui n'est pas réel, sauvegardé la vie des personnages aimés des lecteurs. Sauf que là, vous avez à peine le temps d'en appréciez un, il meurs à la page suivante. Donc, j'adore ^^

Et vous de quel côté êtes-vous ? (je crois déjà connaître la réponse mais bon)

Personnellement, je suis une vampire et je ferais tout pour servir honnorablement mon seigneur Migiri.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Blood Sucker [ Reliés / Seinen ]   Blood Sucker [ Reliés / Seinen ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:10

Foouuuaaah !
Ce manga est crooo bien !

L'histoire est bien, les dessins sont.. GENIAUUUX !

Moi je suis coté vampire, mais juste parce que je suis amoureuse de Hikage.. <3

Baku
Posteur novice
Baku

MessageSujet: Re: Blood Sucker [ Reliés / Seinen ]   Blood Sucker [ Reliés / Seinen ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:32

Ayu ... Je comprend maintenant ton côté vampirique ... en fait tu kiffe les gens qui sont de ce côté là en fait ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Sucker [ Reliés / Seinen ]   Blood Sucker [ Reliés / Seinen ] Icon_minitime

Blood Sucker [ Reliés / Seinen ]
Page 1 sur 1