Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:25

Allez, on reprend les bonnes habitudes, avec pour fond musical les OST d'HANAKIMI, mais on s'en fout ^^
Je vais vous présenter un manga qui m'a marqué cette année.


Le Jeu du Chat et de la Souris de Setona Mizushiro, auteur notamment, de L'infirmerie après les cours ou encore X-Day. C'est son premier Yaoi, qui est de mon humble avis, le meilleur que j'ai lu.
Je tiens à préciser tout de même que :
en raison de son contenu érotique, parfois même plus...Ce manga est réservé à un public adulte et averti, donc interdit aux moins de 18 ans.
C'est un One-Shot, publié aux éditions Asuka et c'est aussi leur premier titre Yaoi.

Voici, le résumé tel que situé sur la 4ème de couverture.

Citation :
A cause de son caractère indécis, Kyoïchi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour, apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités. Il s'agit d' Imagasé, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret. Mais en échange, il lui réclame son corps. Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour qui ne manquera pas de vous serrer le cœur.



mon avis :GENIALLISSIME et je sais que Mog et Ayu sont du même avis que moi. Ce Yaoi a été en rupture de stock je précise ! Il a donc été réédité. Enfin... Mizushiro-sempai est tout simplement incroyable dans ses idées et sa manière de mener une histoire ( souvenir de L'infirmerie après les cours).
A travers ce manga, elle aborde cette question de l'homosexualité qui a du mal à être accepté par des personnes soit-disant "normales".. Ainsi, Kyoïchi va connaître une
expérience qui ne le laissera pas indemne.


voilà, la couv' en entier :

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Le_jeu10
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:15

Kyaaah Mais ce manga. Tellement adorée !

Serieux, quand je l'ai lu dans Ikoku j'etais comme une folle & j'ai crue que j'allais hurler sur place ^^
L'histoire est bien, les perso font baver ( bien que a certains moments, la qualité des dessins soit négligeable.. x3 ) & voilà quoi Yaoi Powa !

M'enfin ^^ Il est quand même déconseillé au plus jeunes hein ^^

" Sempai.. J'introduis ! "


x3


Dernière édition par Ayu le Mer 30 Avr - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
Baku
Posteur novice
Baku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:28

Magnifiquement Génialement Sublissime ce manga >_______________<

J'éspère que l'auteur en fera d'autre ....

Surtout que l'histoire est assez provoquante et montre bien la réalité sur les gens ...

Comme quoi on sait jamais qui on est vraiment tant qu'on à pas tout essayer <3

Bref, je vais me taire avec mes arguments dont personne ne cherchent le raisonnement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Adminou Venérée
Mog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:03

J'en ai trouvé deux autres de yaoi pas mal.... Si ça vous interresse....
Sinon le jeu du chat et de la souris... Oui pas mal!!!
Mais dites moi... Il est déconseillé aux mineurs.. Alors que faites vous en possession de ce manga jeunes filles????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

Qui que quoiiii ?

>.>


Voyons, Nana, je suis choquée !


Outrée !


>w<


Nan mais ce manga est cro bien quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
Hachi-sama
posteur trogoldyte
Hachi-sama


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:29

oooooh que oui il est trop bien ^^ et le titre est suuuuuuubliiiime *bave bave*
et puis ils sont trop chous, ils sont troooo mignons et pui AAAAAAAAAHHH je meurs tellement que c trop mignon (jaime les homosexuels ^^, c choupinou damour)
Revenir en haut Aller en bas
Baku
Posteur novice
Baku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:36

*Baku reste sidéré devant la déclaration d'amour d'Hachi pour les homosexuels*

Tu sais Hachi ..... Si ils sont ainsi t'as déclaration ne les touchent absolument pas XD

Remarque ... Je ferais mieux de me taire parcequ'au fond ... Je suis comme toi .....

Han ! ça fait bizarre de dire des trucs que j'ai l'impression de sortir de vieux mangas poussiéreux >.<

Bon histoire de ne pas être trop H.S :

Vous ne savez pas si l'auteur compte en faire d'autres comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Adminou Venérée
Mog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:54

Moi aussi je les saime!!!
Je les trouve trop choupinoux!!!! C'est con mais c'est comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:28

Ils sont cro kawaii..

En plus dans ce manga, t'es trop excitée ( enfin, impassiente, qu'avez vous penser bande de Perveeeerses ? ) pour la fin.. j'avais cro peur..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:07

Je sais pas si vous voyez, mais dernierement j'ai lu un manga cro bien qui s'appelle " Colors" ..
J'avais la flemme de faire une fiche, et puis ça se rejoint sur le thème de l'histoire d'amour entre hommes..

EN TOUT CAS !


Moi j'ai adoré ! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:49

J'ai lu Colors et Gakuen Heaven.
Je compte m'acheter très bientôt les 3 - 4 derniers Yaoi qui sont sortis depuis un bout de temps..

* DES SOUS ALLEZ! DONNEZ MOI DES SOUS! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]   Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu du Chat et de la Souris [ relié/ Yaoi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mog Ayu Nana Team :: Espace Membres =D :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser