Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P

AuteurMessage
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

Féminin Nombre de messages : 85

[ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Empty
MessageSujet: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:36

BWAHAHAHAHAH !Twisted Evil
Voilà LA the question sadique, parce que c'est toujours dur de dire qui on préfére..

Bon je vais pas m'eterniser.
- Genre tu sais faire ca..
- Maiieuuuh je sais faire court parfois !
- nan mais arrete là, personne de croit.. tu sais pas.
- Keiil t'es mechaaant !
- Muii je saiiis Laughing

Bon >x<
Je disais, moi bien sur, apres le charismatique Terrence, qui est tellement adorable par tout ses cotés, et surtout tellement attachant, je dirais..* suspens.. *

SAVAAAAANE !
LE PLUS BEAUUU !
le pluuuus fooooooooooooort !
JE l'aime !

Savane, en force ! Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !Savane, en force !
SAVANE EN FOOOORCE !

Parce qu'il ne renonce jamais !
PArce qu'il a trop la classe !
Parqu'il est fort, mais qui veut le devenir toujours plus !
Parce qu'il a un pouvoir unique !
Parce que c'est le jumeau de Zorro !
Parce qu'il est protecteur et gentil sous la carapace du méchant garcon !

JE l'AIIIMME !
# S'autoproclame pompom girl & fan number one de Savane #

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaah ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Nana
Adminou Venérée
Nana

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:36

Au diable Savane, Savane n'est qu'un macho imbu de sa personne ( va engendrer la rage de miss Ayu .. héhéhé)

SHUN FOREVER!

y a que Shun de vrai, avec le mystérieux encapuchonné tout en noir, qui est le pote d'Isaac, qui apparait dans le métro du tome 3... WAHOU... les DEUX sont les plus beaux..

Shuuuuuun parce qu'il va devenir un ennemi de Terrence je sens bien, ça me fait plaaaaaaaaiiiiiiiz' ( sais même pas pourquoi...)

et puis, en plus... c'est le plus beau, le plus fort ( bon y a Jéjé aussi qui s'la ramène.. U___U) .. même si il a fait des cochonneries avec la princesse Préviiiice... ( vu son nom aussi U____U)

Non, vraiment..
A BAT SAVANE, VIVE SHHHHHHHHHUUUUUUUUN !

BUUUH.. j'ai des problèmes avec les mises en pages ( couleurs, typo.. pfff..) y a moins d'impact d'un coup là.

La traversée du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:59

Sois pas blaaaze moi j'ai pas de problemes, je peux le crier haut et fort !

VIVE SAVANE !

Kyaaaah Aishiteruuu Savane-kuuun *o*

Mog
Adminou Venérée
Mog

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

Savane, c'est clair!!!!
SAVANE NUMBER ONE!!!!!
Sabba aussi, j'l'aime bien, dans le genre "clair" on fait pas mieux!!!!
Et j'adooooooooore Kanine aussi!!!!
http://www.perdu.com
Baku
Posteur novice
Baku

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:38

Je me sens toute petite face à vos persos que tout le monde apprécie .... Surtout que bon déjà que je comptais (pour une fois) avoir un préféré normal ... Mais apparemment j'y arriverais jamais .... Bref .... Tout ça pour dire :

ZIGGY FOREVER AND EVER !!!!

Hum ... Excusez-moi ...
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:30

Mdr !

Ey ey Ziggy, tu peux faire ca avec tes bras ? *imite Toro Picana*

xD

Il ma fait triper ce perso la premiere fois que je l'ai vu ^^

Nana
Adminou Venérée
Nana

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:46

SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN !
SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN !
SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN !
SHUN !SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN ! SHUN !

T'sens pas p'tite Baku Baku ^^

A BAT SAVANE!

Shun c'est le meiiilleeeuuur et le gars a qui on sait pas le nom ce sera mon meilleur aussi xD

Le Picana est pas mal aussi.. très très dans l'vent comme mec =D

La traversée du temps
Baku
Posteur novice
Baku

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:06

Nan mais j'me sens litérallement écrasée ... attend ! Vos persos ils détruisent mon mien ! (bien que ce soit un dieu XD) Bref ..... Je le dirais pas assez mais ....

ZIGGY POWAAAAA !!!!!

Bref ...

Sinon ...

Vous allez bien ? XD
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:10

Tseuuuh..

Tu veux la guerre Nana, c'est ca !

*_________________________*

VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE ! VIVE SAVANE !

Bwaaahahahahaah !

Mog
Adminou Venérée
Mog

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:00

Jp'eux jouer moi aussi????
SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANES AVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANESAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE SAVANE
http://www.perdu.com
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:10

Yaaaaaaa-haaaaa !

La ligue des Savane-fanatiques & Belles & intelligentes S'aggrandit !

Mog, avec Moi, & en choeur ! :3

VIVE SAVANOUUUUUUU !

kirupacana
posteur trogoldyte
kirupacana

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:16

Ah nan moi j'dirais.... Le meilleur perso c'est....

TERRENCE !!

Lol, je deconne...Il est un tout petit peu trop bouley'' pour moi....xD

Mes préférés, ca reste Shun et Savane Very Happy

(Mouhaha, Shun est en sous-nombre xD)

Nan sérieux, quand ils sont ensembles, ca claque ! (meme si on les as jamais vus ensemble --')

Breeeeeeeeeeeeeeeeef....Vive Shun ET Savane ^^
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

Keuuuu-waaaa ?

Infame traitre ! >.<

Quoique..

Un yaoi Savane x Shun... Miam Very Happy

kirupacana
posteur trogoldyte
kirupacana

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:24

C'est exactement ce que j'imaginais.....

* bave *

Un petit duo, Savane et Shun....

Allez Reno, un p'tit effort ^^
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:22

Mddr dans ce cas là, j'accepte volontiers xD
Mais je pense pas que Reno nous donnera la joie de mettre du Yaoi dans son manga.. Tiens, on pourrait lui demander de faire un hors série Yaoi..

>w<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P   [ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P Icon_minitime

[ Personnages ] Quels est votre préférés ? =P
Page 1 sur 1