Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DREAMLAND [ réaction des fans ]

Aller en bas 
+2
Ayu
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:00

COMMENT?On à PAS encore parlé de Reno Lemaire??!! Hé! Les nénettes ont se réveille!! La M.A.N-team c'est parti à cause lui au début! J'hallucine! On a pas encore DreamLandé!


Dreamland est l'histoire de la dualité entre deux mondes : le monde réel et le pays des rêves.
On suit les aventures de Terrence, simple lycéen (abruti xD) le jour et voyageur la nuit. Controleur du Feu, il se donne pour but de protéger les rêves des gens, en s'alliant avec des amis plutôt "particuliers" et se battants contre de puissants ennemis.


Mon avis : le mot pour résumer : " Guuuuuuuuuuuuueeeeuuuuuh..." * bave*
OK! je vais m'exprimer le plus humainement possible.

1) Reno EST montpellierain.
2) L'histoire dans le monde réel se déroule A Montpellier, notre chèèèèèèèèèère ville.
3) Ce premier titre est tout simplement EXTRA.

A toutes les personnes à qui j'ai fait lire ( de force très souvent) en ont fait des éloges.
Au début, j'ai eu du mal avec les dessins et l'histoire ( les 6 prem' pages), mais après, je m'y suis habituée.
Un peu de "fraîcheur stylistique" fait du bien.
DREAMLAND porte très bien son titre ( Bravo Reno >.<) parce qu'il me donne encore plus envie de croire en mes rêves.
C'est pas croyable quoi!J'ai l'impression de devenir une vraie (encore plus vraie qu'un steak de kangourou) quand Quand je parle de Dreamland, un engouement et un comportement trèèèèèès bizarres me prennent. J'hurle à moitié, je sautille sur place, je fais de grands gestes et pousse des petits cris suraïgues ( j'en ai mal à la gorge après coup).
Le pire c'est à la fin de chaque tome, je le maltraite en le refermant violement, en le balançant sur mon lit, en hurlant " NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!Je te deteste Reno!!!" parce que ça finit toujours en suspense (but premier d'une série =___=) et après je me jette sur mon manga en m'excusant (j'ai la facheuse manie de m'excuser presque tout le temps, même quand je me cogne contre un mur, je lui demande pardon et mes copains se fichent de moi..)

Bref, après ce méga hors sujet, DREAMLAND est à lire e je traiterai de criminelle la personne qui ne l'a pas encore lu!
Même mon cousin russe l'a lu! Respect!Il a tout compris et mort de rire.

Mwa j'aime Shun <3. Dès que je l'ai vu, coup de foudre (à Montpeul') puis y a ce gars en noir, le pote d'Isaac, dans le T.3 .. wouuhou! >//<
Je comprends pas les filles qui bavent sur Savane.Il n'est pas aussi beau que mon Canadien.Il faut aimer les.. méchants.
oui, je pense que Shunny (avec "i" ça fait "Shinny" -> brillant U______U), comme il a fait [ caca prout] <- je ne révèle rien! xD, ben il va ête du côté obscur de la force.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MILLE PARDONS RENO DE PAS AVOIR PARLE DE TOI EN PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS !

Ne tue pas ta fan qui t'adule TT_TT

Reno Mon Dieuuuu *________________________*


*se cache *
Genre suis fan de Reno Lemaire.. J'aime bien mais ya mieu quoi.
- Ôô * SHOCK * Gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre ! Reno c'est notre Dieu, parce que Reno nous fait croire en nous reves, parce que Reno a cru en ses reves et qu'il a reussi, parce que Dreamland se passe a Montpellier et que Mtp c'est la plus belle ville du monde, Que Reno il aime Les choukettes ! et pour pleins d'autres raisons encore !
- Mué... Bof quoi hein
- * s'énerve * >< Dis pas du mal de DREAMLAND !!!

- To calme tes fesses mon coco, t'es tout frétillant là, a croire que tu cuis..

- Maiiieuuuuh t'as pas le droit de me parler commme ca Keiil ><
- Je fais ce que je veux d'abord Ayu.
-Nan ! parce que d'abord t'es en moi !
- Genre strop pas vrai.. Jme casse va.

- Boulet. tant que je pars pas toi non plus.. =________________=






Bon bref, arretons cette conversation intra moi, pour se recentrer sur Reno.. Que dire de plus sur ce que a dis Nana.. On s'est rencontré a l'une de ses dédi toutes les trois.. Genre la premiere, on a tout de suite vu les fans hystériques, qui des qu'elles sortent de Virgin, chacune hurle comme une dingue tellement qu'elle est contente..
Moi suis une accro des dédi, j'en ai deux par tomes, plus 5 sur mon mur ...

=___=

* Fanatique.. RENO notre DIEU a tous ! *

M'enfin, c'est vrai que ce manga rassemble pleins de trucs génials, on délire trop quand on le lit, puis le style de dessin est sublime.. Genre la premiere fois que j'ai vu Previce j'ai bavé..
Moi mes chouchous, c'est Savane drunken parce qu'il ressemble a Zorro Roronona de One piece drunken
le mec assis dans le métro en noir dans la fin du tome 3 (L) et bien sur Terrence.. Jle kiff trop.
xD voilàààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
Mog
Adminou Venérée
Mog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/11/2007

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:51

SAVANE PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
J'adore et j'adhère!!!!!

Sabba, je l'aime!!!! J'suis accro!!!!

Eve, j'adore aussi, ptite garce qui ouvre sa gueule et qui apprecie beauuuuuuuuuucoup Savane...
Tiens d'ailleurs, ne feraient ils pas un beau pti couple tout les deux????
Tout le temps en train de s'envoyer des vannes et a se chercher....
Si Reno ne les met pas ensemble, je meurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hachi-sama
posteur trogoldyte
Hachi-sama


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2007

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:56

bande de folllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça me fait encore plus peur que d'habitude ayu... affraid
* va se cacher*
*revient*
enfin j'aime bien dreamland aussi , mais je ne suis pas aussi fan que vous trois ^^
Mais j'aime bien quand même tongue
j'me répète là non?? pig
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:20

Je reviens de la Japan Expo et j'ai lu DreamLand 5, en avant-prem's avec dédi et tout...

c'est : GENIAL !!!
Lisez le vite!

bref... Reno dédicace mercredi 9 juillet 2008 et j'y serais ='). Il y sera avec Romain et Salim, pour la sortie officielle du tome 5, intitulé Voyageurs et la couverture est magnifique.
Pleins de personnages apparaissent ou réapparaissent, on découvre l'identité de certains, 'fin... je le trouve un peu spécial ce tome, qui fait avancer l'histoire et monter d'un cran le mystère ... Hmmm De plus, on découvre vraiment pas mal de choses...
Que nous réserve la suite?

On attend tous 6 =')
Revenir en haut Aller en bas
kirupacana
posteur trogoldyte
kirupacana


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:13

Maniac powaaaaaaaaaa !!!

Nan mais dreamland c'est trop bien x)

Vive Renooooooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka-chan
posteur trogoldyte
Ryuka-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Castelno'
Date d'inscription : 25/04/2008

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:45

Nan, mais de toutes façons, je le savais avant tout le monde qu'ils s'appellait Maniac moi...

(Geeeeenre la fille qui se vante pas du tout !! Very Happy Enfin Breeeeeef.... Normalement, c'est pas moi qui le savais, c'est ma soeur parceque le dessin il était pour elle... Mais y'a un truc que je comprend pas, c'est qu'à chaque fois que je demande un dessin pour elle, il marque le nom du perso !! =O Alors que moi, il le marque jamais !!! ='( Mais passons....)

Donc, en stock, j'ai une dédi de Maniac (que j'ai toujours pas mise sur le forum d'ailleurs --') et une dédi de Dolche Tejada !!! =D Vous prononcez Téjada ou Térada vous ? Pck, c'est un espagnol, alors, je sais pas trop, mais vous avez djà vu un espagnol avec un nom italien vous ? Enfin, breeef, toujours à se demanader où il va chercher ses nom ! xD

Grooooos bizzoux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:35

Pour répondre à ta question à propos de Dolche Tejada, Ryuka-chan, je pense que ça se prononce " TeRada" ... De plus, en italien, ça s'écrirait " Dolce" non? Comme "Dolce Vita".

Bref, perso lors de sa dédi à Ikoku en juillet, j'ai dit Dolche "TeRada" et j'ai pas pensé à le lui demander la prononciation... ( En même temps.. j'ai l'impression de trop le saouler...)

Bon ... Le forum est à l'abandon... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka-chan
posteur trogoldyte
Ryuka-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Castelno'
Date d'inscription : 25/04/2008

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:34

Hum, je dirais pas qu'il est à l'abandon, je dirais simplement qu'on a pas beaucoup de membres ! xD

Ce serait simpa de faire de la pub et que des gens viennent s'incrirent, parce qu'a moins de 10... =S

Mercii nan-chan d'avoir répondu à ma question !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
kirupacana
posteur trogoldyte
kirupacana


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

Moi j'aurais tendance à dire " dolche terada" mais apres...

Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka-chan
posteur trogoldyte
Ryuka-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Castelno'
Date d'inscription : 25/04/2008

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:37

Beuh....

Je suis conne ! ><

Je l'ai vu hier, et y'a deux semaines à Fabregues et j'lui ai pas dmandé silent
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Adminou Venérée
Ayu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)
Date d'inscription : 31/10/2007

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:57

Bouuuh comment tu sers à riiien ><

On comptait sur TOI !

xD

tu l'as vu ou hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mantv.exprimetoi.net
Ryuka-chan
posteur trogoldyte
Ryuka-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Castelno'
Date d'inscription : 25/04/2008

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:28

Bûûûûûû !! Arrete de remuer le couteux dans la plaiiiie ! ><

Bah, je l'ai vu (enfin, l'vais vu ^^') a Ikoku =)

Comme je suis en pension depuis la rentrée, ça fais super longtemps que j'y avais pas mis les pieds vu que d'hab', c'était sortie à Ikoku tous les marcredi aprem'...
Enfin bref, donc, je suis en train de payé et la jme retourne... Et qui je vois ?? (suspence)

Reno ! Shocked Shocked

- Salut Reno ! Very Happy
- Salut Aurélie, ça va bien ?
- Bah super et toi ?
- Tranquille ^^ Mathieu ? J'peux t'empruter tes chiottes là ? J'tiens plus ! ><

Et voilà, c'est tout pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:04

Mort de rire, "t'emprunter tes chiottes là" XD
ENORME ^^

Sinon, classe le nouveau design!
Revenir en haut Aller en bas
kirupacana
posteur trogoldyte
kirupacana


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:09

Ah vraiment trop douée hein XD ! Tu vois Reno et tu parles de chiottes =) !!!!


Je t'admire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka-chan
posteur trogoldyte
Ryuka-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Castelno'
Date d'inscription : 25/04/2008

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:05

Mais c'est n'importe quoi ! Shocked

J'ai pas parlé de chiottes ! >< C'est lui qui avait une envie pressante. Moi je serais bien resté papoter =)

pig pig


Dernière édition par Ryuka-chan le Jeu 30 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:54

Kiru-chan, t'es tebééééée xD

Je plussoie Ryu-chan, c'est RENO qu'a demandé Razz pas elle.

MORT DE RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka-chan
posteur trogoldyte
Ryuka-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Castelno'
Date d'inscription : 25/04/2008

DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:59

Ouais ! Cool

Plussoie moi, plussoie moi ! Very Happy Very Happy

Mais c'est pas grave Kiru, je te pardonne ! ^^

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMLAND [ réaction des fans ] Empty
MessageSujet: Re: DREAMLAND [ réaction des fans ]   DREAMLAND [ réaction des fans ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMLAND [ réaction des fans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dreamland ] L\'auteur !
» [ Dreamland ] Vous la voyez comment la fin vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mog Ayu Nana Team :: Mog Ayu Nana Team :: Dreamland, Le Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser