Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

BLEACH [animé/relié/Shônen]

AuteurMessage
Nana
Adminou Venérée
Nana

Féminin Nombre de messages : 49

BLEACH [animé/relié/Shônen] Empty
MessageSujet: BLEACH [animé/relié/Shônen]   BLEACH [animé/relié/Shônen] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13

Premièrement tout est fait à la mode de MOI alors, siouplait pas de copitage [même si c'est du copier coller d'un ancien article à la mode de MOI]

Ichigo Kurosaki.. mec canon au cheveux oranges, grand, parfait... *se tait*
Soyons sérieux, cette histoire est celle d'Ichigo Kurosaki (mentionné précédement), un garçon pas tout à fait ordinaire, de 15 ans.Depuis son plus jeune âge, il a les capacités à voir, parler et toucher les esprits.
Un jour, Rukia Kuchiki, une Shinigami[Dieu de la Mort] débarque dans sa chambre. Elle est à la poursuite d'un Hollow [Ame déchue se nourrissant de l'ame humaine]. Ichigo décide alors de la suivre, ce qui va changer son quotidien du tout au tout.Au cours de ce combat, Rukia n'est plus en mesure de se battre, s'étant sacifier pour proteger Ichigo.Elle lui passe alors ses pouvoirs et le jeune homme se transforme en Shinigami.

Après cette rencontre, des aventures attendront ce nouveau Shinigami très particulier, toutes chargées de courage, d'émotion, mais aussi de combats dangeureux et de nouvelles rencontres.

Mon avis: une oeuvre tout simplement sublime de Taito Kubo-sensei. Mon coup de coeur de l'année 2006/2007. J'ai rarement vu dessins et narration aussi parfaites. Je vois pas de reproche à faire, absolument aucun tellement tout est parfait et que ça me fait rêver. Sauf peut être que si la série est "à rallonge" ce serait pas cool. Kubo-sama tient son manga d'une main de fer, maitrise tout les effets, surtout celle de la "cruauté" c'est à dire : nous laisser sur notre faim à la fin soit du manga soit à la fin de l'épisode animé.Ce qui est en soit cruel. Je lis et regarde Bleach en même temps et les deux sont parfaits. Ils ont respecté tout je trouve ( bon j'ai pas paufiner dans les détails après!). C'est ressemblant, les OP et ED sont de pures merveilles (mon pref' ED c'est Sakura Biyori de Mai Hoshimura et OP pref'.. euuh.. sais pas).
J'ai pas encore vu les OAV.. j'ai hâte.
Tout les perso sont attachants, irresistibles même si ils sont méchants (style Ulquiorra mon Arrancar aux yeux verts.. <3 et Kisuke Uruhara il est trop biiiien et .. et.. tous et tous et mon Hitsu-chan (il va me tuer le cap'taine xD) )

breeef.. a qui veut commencer le shônen lira BLEACH (mention 100000.. étoiles) et vous voudrez toujours une narration du même niveau tellement vous trouverez les autres nuls à cacater dans vos frocs si la narration est nuuuulllleuh!

La traversée du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: BLEACH [animé/relié/Shônen]   BLEACH [animé/relié/Shônen] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:20

Perso j'ai adoré, enfin je commence a peine en relié, j'ai les 10 premiers, et j'ai lu jusqu'au 13..
M'enfin, les dessins sont biens, l'histoire est géniale, ya tout les ingrédients pour faire un bon manga...

D'un coté c'est un des mangas super célèbres avec One Piece et Dragon Ball.. Donc fallait obligatoirement que ce manga soit genial..

m'enfin, moi suis a fond pour la relation Ichigo / Inoue !!! Je veux qu'ils fassent des Bébééés pleins de bébééééééééééééés !

Mog
Adminou Venérée
Mog

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: BLEACH [animé/relié/Shônen]   BLEACH [animé/relié/Shônen] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:03

Mon perso prefere: Toshiro Hitsugaya PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!
Mais dans la version french, pitié des voix.... Sad
C'est une horreur!!!!!

Sinon, l'anime comme le manga, sont geniaux, l'histoire pas mal, les persos, supers, de l'humour, de la baston, de l'action, surtout dans l'anime en ce moment!!!!

Les persos qui me font le plus délirer sont Kenpachi et Ikkaku, ces deux la sont des bourrins de base, et j'espere qu'un jour, Kenpachi connaitra le nom de son Zanpakuto.. parceque deja, sans le connaitre, il est costaud, mais alors le jour ou il réveille son epée, c'est meme plus la peine d'y penser!!!!
Et Ikkaku... Bankai fantastique, caractère de merde, style excellent, j'adore et j'adhère!!!!
Ichigo, j'adore aussi, foutu caractère, se dispute sans cesse avec Ishida, mais... PUTAIN ICHIGO CHOISIT!!! RUKIA OU ORIHIME??? Perso je le vois bien avec Orihime, ils sont plutot bien assortis tout les deux, roux, l'un super colerique et l'autre super debile.... J'aimerai!!!!

Bref, Bleach, de la balle, tout simplement!!! Very Happy
http://www.perdu.com
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

MessageSujet: Re: BLEACH [animé/relié/Shônen]   BLEACH [animé/relié/Shônen] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:52

Moi aussi suis a fond Dans Orihime / Ichigoo
parce que je veux trop qui fasse des bébeys..
MAis bon apres je connais aps trop, parce que ont peut pas dire que j'en ai lu enormément..
J'aime beaucoup Ishida et Ichigo quand ils s'engueulent, et les excuses bidons.. ( les deux ne savent pas mentir, surtout Ishida, a croire qu'il est finalement IDIOOOOTE !! )
M'enfin, j'ai pas vu les animés, pour pas me faire du spoil toute seule par rapport au mangas reliés, parce que perso ca me donne moins envie d'acheter si je connais déjà l'histoire..
Donc j'essaye de garder tout le suspens intact..
MAIS C'EST TROOOP DUUUR TT____________________________________TT

J'espere pour la suite des evenements.. Razz
Celui qui me spoil je le tue, le ban, et m'assure que le reste de sa vie soit un enfer.
Et tout ca avec plaisir.
Parce que en plus, Votre Admin Ayu est ( un briiiin >< GEnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre on te croit pas menteuse o>__<o ) sadique..
Very Happy

Nana
Adminou Venérée
Nana

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: BLEACH [animé/relié/Shônen]   BLEACH [animé/relié/Shônen] Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53

Kyyyaahh!!!!! Mog toi aussi t'aimes Toshiro Hitsugaya ( Mon Hitsu-chan Embarassed ) . Il est trop mignon. Je veux les même cheveux quoi, mais genre ça ira jamais à personne sauf à lui.

Vii tous pour Ichigo et Hime-chan! tous ensemble!! en plus Ayu t'as vu quelque chose que t'aurais pas du voir sur ma capture d'écran :p Trop bien, trop mignon ..
Et puis, Ayu, ça vaut le coup d'attendre! Tout est siii bien!

J'ose même pas écouter les VF. Elles me déçoivent tous,alors Vf sur du BLEACH c'est un massacre à la tronçonneuse vocale!

Ikkaku .. voilà, je viens de toruver !! Madarame Ikkaku .. pour moi, c'est Crâne d'Oeuf, je donne des surnoms à tous, je galère sinon ^^".
Ishin Kurosaki .. (t'as vu Mog!! t'as vu hein?).
J'aime bien Matsumoto, je lui envie ses chichis d'un côté, en plus elle est [plutôt] pas mal.. alors que moi TT 'fin bref.
Pour Zaraki Kenpachi c'est vrai que si il trouve le nom de son Zanpakuto, ça risque de déchirer à mort! En plus en ce moment je suis au passage des Arrancars qui vont de nouveaux débarquer après ce ****** de truc qu'à fait Ulquiorra en voulant ***** **** [je spoil paaas Very Happy ]

breeef.. je vais m'y mettre tout en faisant mes maths!

La traversée du temps
Mog
Adminou Venérée
Mog

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: BLEACH [animé/relié/Shônen]   BLEACH [animé/relié/Shônen] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

Ouais, j'viens de DL le 147..... J'dois attendre dimanche pour le regarder.. Si CA c'est pas de l'abus franchement.... Sad
Mais que voulez vous, lorsqu'on est connue et très demandé comme moi *genre me la pète pas du tout... Si??? Ah bon, z'êtes sûr?*, il faut savoir patienter....
Aujourd'hui, virée a la frontière faire le plein ... de rien pour moi parceque j'avais tout déjà... Un peu de monde, normal, comme d'hab, et un vent a faire decorner les plus cocus de la Terre....
Ce soir, mangé chez ma toupine, demain, je suis pas la, demain soir, virée entre fifilles, et dimanche... JE DORS!!!!!
Béni soit celui qui a inventé le dimanche.. Pour un peu je l'embrasserai tiens....

J'viens de me rendre compte que je viens de faire un méga hors sujet... Mais bon, on me pardonnera hein, c'est la fatigue, et puis, les admin ont tous les droits, et meme les gauches... What a Face
http://www.perdu.com
Ayu
Adminou Venérée
Ayu

MessageSujet: Re: BLEACH [animé/relié/Shônen]   BLEACH [animé/relié/Shônen] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:07

Citation :
les admin ont tous les droits, et meme les gauches.

On remarquera la blague super drole datant de novembre xD

M'enfin.. Je reviens sur Bleach.. Parce que je viens de relire tout ceux de ma série, c'est à dire jusqu'au 17 seulement.. Mwoui je sais je suis pas loin encore xD

Ya pas a dire, ce manga déchire.

Fouuaaaah.. En plein kiff là =')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLEACH [animé/relié/Shônen]   BLEACH [animé/relié/Shônen] Icon_minitime

BLEACH [animé/relié/Shônen]
Page 1 sur 1