Mog Ayu Nana Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mog Ayu Nana Team

[ o_o ] We Are Going To Be Famous [ \^o^/]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
Adminou Venérée
Nana


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : Montpeul'
Date d'inscription : 01/11/2007

MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE Empty
MessageSujet: MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE   MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:51

J'ai une grande annonce à vous faire. Ouvrez bien vos mirettes et lisez ce qui suit:



" TROUVER DEUX OTANI REELS !! : LA CONQUETE DE L'AMOUR ! MONTRONS NOS SEINS ! "


Cette annonce est valable pour Ayu et moi-même. Tant que nous n'aurons pas trouvé l'amour, les inscriptions seront ouvertes!
Alors n'hésitez pas. De préférence, je cherche un garçon bruns aux yeux soit marrons, soit bleus, mais surtout verts.. qui soit comme At-kun. OSEF de la taille, tant qu'il ne mesure pas 1m20 les bras levé...
'fin, on peut pas commander l'amour alors peut être seras-tu blond aux yeux bleux 'DARLING' (like Nobu-chan et Nakao-chi xD)



Et dire que tout ça c'est à cause de LOVELY COMPLEX.. On est trop desespéré.


LA CHASSE CONQUETE est ouverte!


En plus, Ayu elle fait carrément la taille de Risa Koizumi et moi celle de Nobu-chan ^^.. après tout dépends de vous chasseurs, chers célibataires.

Pour plus d'informations personnelles, se reporter soit à nos présentations, soit aux forum "indiscretions des membres" soit au mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Adminou Venérée
Mog


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/11/2007

MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE   MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

MDR les filles...lol!

Z'êtes si désespérées que ça???? Laughing

....
....

Si tu es roux, les yeux turquoises, que t'aimes le sable et que tu as un penchant pour le sadimsme, je suis toute ouie!!!!Embarassed


En attendant, ya pas un chat sur le fofo, et c'est pas avec 4 nenettes que vous trouverez votre bonheur.... Wink

par contre pour montrer mes seins, t'attendras un peu hein.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Pixie
Newbie *o*
Pixie


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE   MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:03

C'est quoi cette idée? x'D

Bon alors moi j'ai un trip sur les cheveux rouges et long =)
sinon les bruns c'est bien aussi
un brin de sadisme fait toujours plaisir
bon puis un gars marrant quoi, avec de beaux yeux mauves<3
nan mon Kira n'existe pas, je dois me le mettre dans la tête ("snirf")
bon ba des yeux gris, c'est joli ...
en fait j'en sais rien u__u
un gars bien foutu et pas trop con et imaginatif et créatif et sympa et aaah qui sait jouer d'un instrument, ça claque ça, un gars interressant avec qui je peux débattre jusqu'à se foutre sur la gueule u__u (nan la je délire complet) ...
on va se calmer ...
Ou alors je choisis la facilité et je fait apparaître une autre moi parce que je m'ayme<3 (nan pas vraiment en fait, c'est pas cool)
Bon ba permettais moi de rendre vivant l'un de mes bishonens et je serais contente même s'il même pas. (ah, mince vous exaucez pas les voeux... déception"snurf")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE   MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOSHIMOSHI! INSCRIPTION SPECIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mog Ayu Nana Team :: Administration ^o^ :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser